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| VÉHICULE DE RALLYE HAUTE PERFORMANCE : +95KM/HLa Traxxas Ford Fiesta ST Rally VXL domine la piste avec une grande 
maniabilité, une traction intégrale et une vitesse qui va au-delà des 
95km/h grâce au légendaire système de motorisation brushless 
Velineon. La carrosserie automatique sous licence officielle et les 
pneus ''Gravel'' haute adhérence vous 
feront vivre l’expérience complète de la course de rallye. De plus, la 
Fiesta ST Rally est désormais livrée en standard avec les pièces Extreme
 Heavy Duty Upgrade de Traxxas pour une résistance et une solidité qui changent la donne. | 
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| PUISSANCE EXTRÊME BRUSHLESSLe système de motorisation 
brushless Velineon 3s de la Fiesta ST Rally VXL offre le nec plus ultra 
en matière d’efficacité, de vitesse et d’autonomie avec un contrôle précis et réactif de la commande des gaz. La Rally VXL
 transforme la puissance LiPo 3s en vitesse et en accélération foudroyantes qui font fondre les pneus. Il s’agit de performances brushless à la sauce Traxxas : brutales, rapides et faciles à utiliser. | 
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| KIT UPGRADE EXTRÊMEMENT RÉSISTANTLe kit upgrade ''Extreme 
Heavy Duty'' installé en usine sur la Rallye remplace les composants clés
 de la transmission et de la suspension par des pièces renforcées conçues pour une résistance et une solidité ultimes. Des supports 
d’amortisseurs HD aux moyeux de roue en acier, il s’agit de la 
transmission la plus solide jamais proposée dans une Rallye. | 
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| COMMODITÉ SANS CLIPL’innovante carrosserie sans
 clips de la Rally permet une installation sécurisée avec un retrait 
rapide et facile. Pas de plots, pas de clips : il suffit de déposer la 
carrosserie sur le châssis et de la mettre en place pour un maintien 
sûr. Lorsqu’il est temps de changer la batterie, relâchez les languettes
 latérales et soulevez-la pour accéder au châssis en quelques secondes 
seulement. | 
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| KIT EXTRÊME HDConçu pour une résistance maximale, le kit 
upgrade Extreme Heavy Duty renforce la Rally avec un ensemble complet de
 pièces de transmission et de suspension conçues pour fonctionner 
conjointement. Cette nouvelle itération de la Rallye établit une 
nouvelle norme en matière de solidité pour résister aux épreuves des 
skateparks, hippodromes et autres jardins. | 
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| CHÂSSIS INNOVANT À FAIBLE CGLa Fiesta ST Rally repose sur un châssis à 
empattement long pour une stabilité supplémentaire avec une conception 
de support triangulaire rigide qui ne fléchira pas sous la charge. Le 
centre de gravité bas de la Rally lui donne une sensation d’assise et de
 sécurité à grande vitesse pour une expérience de conduite authentique 
et passionnante. En dessous, le châssis de la Rally est parfaitement 
lisse pour réduire la traînée et éviter les accrocs. | 
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| SYSTÈME RADIO TQILe système radio Traxxas TQi 2,4GHz à haut 
rendement offre une portée supérieure, une mémorisation de 30 modèles et
 un contrôle maximale. Ajoutez des capteurs et le module sans fil 
Traxxas Link (tous deux vendus séparément) pour envoyer des données de 
télémétrie en temps réel à votre Smartphone à l’aide de l’application 
gratuite Traxxas Link. | 
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| SIMPLICITÉ MODULAIRELa conception modulaire du châssis de la 
Rally permet de retirer toute la partie avant avec seulement 5 vis et 
l’ensemble arrière avec uniquement 4 vis. En moins d’une minute à l’aide
 d’un tournevis électrique, vous disposez d’un accès complet pour un 
entretien et un réglage faciles. | 
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| AILERON À DOUBLE PROFILSL’aileron à double profils proéminent de la
 Fiesta ST Rally est optimisé pour réduire la trainée tout en 
fournissant une force d’appui pour une stabilité à grande vitesse. 
L’aileron moulé par injection comporte plusieurs points de montage 
renforcés pour une durabilité accrue en cas de retournement. | 
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| AMORTISSEURS HYDRAULIQUESLes amortisseurs remplis d’huile de la 
Rally utilisent des anneaux en X pour une étanchéité parfaite et un 
fonctionnement tout en douceur. Ajustez la hauteur de caisse en 
utilisant des cales de précontraintes fournies sur les ressorts. Les 
amortisseurs Ultra Shock sont entièrement réglables avec une large gamme
 d’huiles, de ressorts et de pistons disponibles. | 
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| VISSERIE SIX PANSLa visserie six pans offre un meilleur 
maintien et plus sécurisé que les autres types de vis. Le revêtement en 
oxyde noir offre un aspect et un sentiment de haute technologie tout en 
étant résistant à la rouille. | 
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| SUSPENSION À LONG DÉBATTEMENTLa Fiesta ST Rally possède d’énormes 
débattements de suspensions apparemment sans fond et ultra-souples pour 
avaler les sauts et procurer un contrôle incroyable. Les composants de 
suspension optimisés en termes de performances offrent une articulation 
maximale sans grippage, ni interférence. | 
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| COMPOSANTS DE SUSPENSION EXTRÊMESLa Rally est équipé du kit upgrade ''Extreme Heavy Duty'' pour une résistance et une durabilité ultimes. Les 
étriers, les fusées de direction et les fusées arrière sont renforcés 
avec plus de matériaux et une conception plus solide. | 
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| SYSTÈME DE MOTORISATION VELINEONLe contrôleur de vitesse étanche Velineon
 VXL-3s est doté d’une technologie destinée à fournir une puissance 
maximale. Un grand dissipateur thermique, un interrupteur marche/arrêt 
intégré et trois profils de pilotage programmables figurent en tête de 
liste des fonctionnalités. Le moteur Velineon 3500kV sans capteur offre 
des performances extrêmes avec un entretien quasi nul. Des aimants en 
néodyme très haute température, des roulements à grande vitesse et un 
rotor équilibré à 4 pôles assurent un fonctionnement fluide et une 
longue durée de vie.   | 
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| CARROSSERIE SANS CLIPSLa Rally utilise un système de verrouillage
 robuste sans clips pour un montage sécurisé et un retrait facile d’une 
seule main. Le système de verrouillage intègre une cage interne qui 
renforce considérablement la carrosserie pour une longue durée de vie. 
La carrosserie est pré-peinte et découpée avec des décalcomanies déjà 
appliquées. | 
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| RÉCEPTEUR 3 VOIES AVEC SÉCURITÉ INTÉGRÉEEn cas de perte de signal due à un arrêt 
accidentel de l’émetteur ou à des piles épuisées, le récepteur ramène 
automatiquement la gâchette des gaz au point mort et maintient la 
dernière position de direction commandée. La programmation de sécurité 
est intégrée, il n’y a pas de manipulation à effectuer pour l’activer. | 
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| CONNECTEUR À COURANT ÉLEVÉ TRAXXASLes connecteurs brevetés à courant élevé 
acheminent une puissance maximale vers l’électronique du véhicule. Les 
connecteurs à courant élevé fournissent également la charge la plus 
rapide et la plus sûre pour les batteries Traxxas. | 
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| MAINTIEN SOLIDE DE LA CARROSSERIEUn innovant dispositif de maintien de la 
batterie est doté d’un loquet pour une action de verrouillage solide 
afin de maintenir les batteries en sécurité, quelle que soit l’intensité
 de l’action. | 
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| BOÎTIER DE RÉCEPTION ÉTANCHELe boîtier de réception étanche de la 
Rally maintient le récepteur en sécurité et au sec tout en permettant un
 accès facile pour l’entretien. Les fils de l’antenne et du servo 
passent parfaitement à travers un joint étanche breveté pour un 
véritable plaisir par tous les temps. | 
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| RÉPARTITION PARFAITE DU POIDSChaque composant du châssis de la Rally est
 positionné pour une répartition optimale du poids et une utilisation 
optimale de l’espace. Le résultat est un poids parfait pour une 
maniabilité précise. La majeure partie de la masse est répartie sur la 
ligne centrale du châssis pour des virages fluides et stables. | 
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| BIELLETTES EN ACIER DE 4MMLa Rally VXL utilise une version modifiée
 des biellettes en acier de 4mm développées pour le Slash 4X4. Les 
larges sections plates facilitent les réglages du pincement et du 
carrossage grâce à la clé fournie. Les chapes intègrent une grande 
partie de la biellettes et ne risquent pas de se désagréger par les 
chocs et les débris présents sur la piste. | 
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| SERVO DE DIRECTION NUMÉRIQUE ÉTANCHE À COUPLE ÉLEVÉLe vitesse extrême et les réflexes 
rapides de la Rally VXL nécessitent un servo de direction à la fois 
puissant et rapide. Le servo numérique haute vitesse et à couple élevé 
inclus est équipé de roulements à billes pour un contrôle précis et des 
réflexes rapides. | 
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| DIRECTION À DOUBLE RENVOIS AVEC SERVOMOTEURLa conception à double renvois de la 
Rally pivote en douceur, même dans les conditions les plus difficiles. 
Un sauve-servo de type came intégré protège le servo de direction des 
impacts de collision sans sacrifier la précision de la direction. | 
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| PARECHOCS À ANGLE D’APPROCHE ÉLEVÉLa partie inférieure du châssis de la Rally
 est lisse pour réduire les accrocs tandis que le parechocs avant à 
angle d’approche élevé permet au véhicule de rouler parmi les obstacles 
sans augmenter la hauteur totale du véhicule ou son centre de gravité 
bas. | 
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| PNEUS ET JANTES INSPIRÉS DE LA COURSELe motif directionnel singulier de la bande
 de roulement du pneu Rally est capturé dans du caoutchouc haute 
adhérence pour une tenue de route ultime sur ou hors de la chaussée. À 
la fois style et résistance, les roues de rallye robustes sont des 
répliques de jantes rallye à 12 rayons avec le même déport que les roues
 de Slash 4X4. | 
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| EMBRAYAGE SLIPPER AMÉLIORÉL’embrayage à glissement de la Rally est 
doté de disques de pression en alliage plus grands et de plaquettes en 
aluminium haute température pour une linéarité de la puissance délivrée.
 L’embrayage à glissement offre une répartition égale de la puissance de
 l’avant à l’arrière pour une réponse instantanée de la commande des gaz
 et fournir une adhérence pugnace aux quatre roues motrices. | 
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| COURONNE 32 DPLa transmission de la Rally est conçue 
pour gérer la puissance brushless standard et même la puissance extrême 
de la motorisation brushless Velineon 3s. La couronne comporte de 
grandes dents pour une fiabilité totale, quelle que soit la puissance 
utilisée. | 
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| ARBRE DE TRANSMISSION EN ALUMINIUM EXTRUDÉUn arbre de transmission monobloc en 
aluminium extrudé est à la fois solide et léger. Les cannelures internes
 s’adaptent directement sur les pignons d’attaques des essieux avant et 
arrière. Dans l’ensemble, cet arbre a été conçu pour un fonctionnement 
ultra-fluide de la transmission. | 
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| ARBRES DE TRANSMISSION MAXX-DUTYLes arbres de transmission Maxx-Duty de 
la Rally avec articulations en U renforcées sont conçues pour gérer la 
puissance brushless sans transpirer. Les grands axes de 6mm s’insèrent 
dans les hexagones de roue en acier inclus pour une résistance et une 
durabilité inégalées. | 
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| ROULEMENTS À BILLES SCELLÉS AVEC FLASQUE EN CAOUTCHOUCMaximiser la vitesse nécessite le moins 
de friction possible. La Rally VXL roule sur des roulements de précision
 scellés en caoutchouc pour des performances à très faible friction et 
une protection maximale dans les environnements poussiéreux. | 
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| DIFFÉRENTIELS PIGNONS ACIER SCELLÉSLes différentiels scellés à pignons acier
 sont prêts à gérer la puissance brushless sans mises à niveau 
onéreuses. Les joints en silicone et les joints X-ring permettent de 
régler les différentiels pour des conditions de fonctionnement 
spécifiques en faisant varier la viscosité de l’huile à l’intérieur. La 
conception du châssis modulaire de la Rally rend l’accès aux 
différentiels rapide et facile. | 
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