CATALOGUE
Disponibilité
Produit disponible
 Produit disponible
Produit en quantité limité Produit en quantité limité
Produit en rupture de stock Produit en rupture de stock
*franco
Port gratuit à partir de 199 Euros. Offre valable jusqu’au 30 avril 2017 pour la France métropolitaine, Belgique, Luxembourg, Allemagne et Pays-Bas sur tous les produits du catalogue hors carburants et ses dérivés. 
Réseaux
Suivre un colis

Numéro de suivi :
Suivre un colis GLS
Paiement sécurisé


1) Identification du vendeur
    Weymuller Modélisme
    4, rue de Lorraine
    Parc d’Activités Croix Saint Nicolas
    54840 GONDREVILLE
SAS au capital de 96 000 €
S.I.R.E.T. 380 565 713 00027 - R.C.S. NANCY 768 700 957 - n° T.V.A. FR70 380 565 713
Tél : 00 33 (0)3 83 63 63 00

Site internet : www.weymuller.fr - email : info@weymuller.fr

2) Formation du contrat
Les commandes passées sur notre site Web engagent le client dès la réception de l’accusé de commande par email, et la réception des marchandises vaut notification de commande.

3) Commandes
Le client passe sa commande selon le processus en vigueur sur le site et confirme le récapitulatif détaillé de celle-ci.
Le client est tenu de fournir toutes les informations nécessaires à la livraison : adresse, code d’accès..., et par exemple dans le cas d’articles aux conditions de livraison particulières numéro de téléphone auquel il peut être joint dans la journée pour prise de rendez-vous.
Lors de la première commande et/ou lors de son enregistrement dans “mon compte” le client doit saisir son nom, prénom, adresse, email, ainsi qu’un identifiant et un mot de passe.
Le mot de passe lui est strictement personnel.
Lors de chaque visite, lorsqu’il accédera à des données personnelles dans “mon compte” ou lorsqu’il passera une commande, le client aura été identifié au préalable par son identifiant et son mot de passe, étant précisé que celui-ci ne sert pas à effectuer de paiement.
Les articles sont proposés dans la limite des stocks disponibles.

Une signalisation par voyant de couleur indique approximativement la tendance du stock.

Une commande comprenant des articles signalés par un voyant rouge (donc indisponibles) pourra être mise en attente et expédiée dès la disponibilité des produits. Toutefois, si le client désire une livraison urgente et partielle, des frais de port supplémentaires seront facturés. Une commande comprenant des articles signalés par un voyant orange (quantité limitée), sera livrée partiellement, les reliquats seront annulés.

Weymuller Modelisme ne saurait être mise en cause et tenu pour responsable des conséquences de tous événements échappant à sa volonté, notament les cas de force majeure, qui tendraient à retarder ou empêcher la passation de commande en ligne.

4) Confirmation de commande au client
Weymuller Modélisme accuse la réception de la commande au client par l’envoi d’un email.
La commande du client pourra être annulée par Weymuller Modélisme en cas de défaut d’informations nécessaires à la livraison. Dans ce cas le client en sera informé par email.

5) Prix
Les prix affichés en euro (€) s’entendent net et toutes taxes comprises, hors participation aux frais d’envoi qui sont à la charge du client.
Les prix facturés sont ceux en vigueur au moment de la confirmation de la commande.

6) Frais d’envoi
Les frais de port sont facturés en supplément des produits commandés à la fin de la commande suivant la nature des produits et en fonction du poids et du volume. Le calcul des frais de port apparaît automatiquement dès qu'un produit est sélectionné.

Nous livrons en France métropolitaine et en Corse et pour toute demande de livraison aux DOM-TOM et à l’étranger, merci de bien vouloir nous contacter. Notre service Exportation communique les frais d’expéditions.

Petits colis, moteurs accessoires jusqu'à 3 kg

port de 6.90€ 

Radiocommandes, divers et petits colis de 3 à 5 kg port de 13€

Gros colis jusqu'a 10 kg, boîte de constructions, fuselages, ailes, balsa, bois, CTP

port de 15€
Boîtes grandes dimensions (grands planeurs) et gros colis jusqu'à 20kg

port de 23€ 

Boîtes grandes dimensions (grands planeurs de 4m et +) et gros colis jusqu'à 30kg port de 31€


7) Livraison
Les délais de livraisons peuvent varier en cas d’événement extérieur (tempête, blocage des voies de transport, grêve, etc...).
Le délai de livraison ou inexécution du contrat ne peuvent en aucun cas avoir pour conséquence le versement de dommage et interêts au profit du client.
Le matériel est livré sous un délai de 48 à 72 heures à compter de la date de la validation de la commande. Les commandes enregistrées les samedis, dimanches et lundis sont traitées à partir du mardi.
Toutes les expéditions sont effectuées par la poste ou transporteur suivant le poids, le volume du colis et la nature des produits.
Les expéditions par poste sont effectuées en Colissimo Suivi remise contre signature. Les colis égaux ou supérieurs à 40cm sont expédiés par transporteur.
Les marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire.
Toute réclamation pour non conformité ou manquant à la livraison devra être impérativement transmise à notre société, avec copie des réserves faites au transporteur, dans les 48 heures suivant l’émargement du bon de livraison.
La réserve doit faire très précisément état de l’anomalie constatée. Les mentions telle que “sous réserve de contrôle” ne seront pas prise en compte.
Les réclamations tardives ne pourront en aucun cas être prises en compte et la responsabilité du client est pleinement engagée.

L’impossibilité de livrer le client de son fait (manquement au rendez-vous de livraison, non retrait après avis de passage) entraîne pour celui-ci la perte des frais d’envois, les frais de retour sont également déduits du remboursement de la marchandise. Si le client souhaite une nouvelle livraison, la participation aux frais de livraison devra de nouveau être payée par le client au préalable.

8) Délai de rétraction
Vous disposer d’un délai de 14 jours à compter du jour de la livraison du produit acheté sur le site pour retourner à vos frais, les produits ne vous convenant pas. Sauf lorsque le bien vendu est personnalisé ou confectionné selon les spécifications de l’acheteur. Ce delai expiré, vous ne disposez plus de ce droit de rétractation.
Pour retourner le dit produit complet dans son emballage d’origine à Weymuller Modélisme.
Pour échange ou remboursement (uniquement du produit), sans avoir à justifier de motif ni à payer de pénalités à l’exception des frais de retour.
Lorsque ce délai expire, un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.
Weymuller Modélisme n’acceptera toutefois l’échange ou le remboursement des produits que si toutes et chacunes des conditions suivantes sont remplies.

Le retour des produits doit être effectué dans les délais prescrits au premier paragraphe de cet article, la date figurant sur le bon de livraison faisant foi à l’adresse suivante :

    Weymuller Modélisme
    Parc d’activités Croix St Nicolas
    4, rue de Lorraine
    54840 Gondreville

Le produit ne doit pas avoir été utilisé, le produit doit être retourné dans son emballage d‘origine en parfait état et accompagnés de tous les accessoires et notices éventuelles
Tout retour par poste devra se faire en recommandé avec accusé réception, faute de quoi la prise en compte de la perte des produits lors du transport de retour ne pourra avoir lieu.
Tout produit qui aura été abîmé, où dont l’emballage d’origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé.
Le remboursement s'effectuera dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours suivants la date de réception du retour.

9) Paiement - Sécurisation
Le règlement peut s'effectuer par :
    - Carte bancaire (carte bleue, Visa et Mastercard)
    - Chèque
    - Mandat
    - PayPal
    - Virement :

RIB CM (BIC-ADRESSE SWIFT : CMCIFR2A) Toul IBAN : FR76 10278 04600 00016217240 20

 


Dans ces cas la commande ne sera validée qu’à réception du chèque, mandat ou virement.
Les règlements des clients sont remis en banques le jour ou la veille de l’expédition des produits au client (ou le jour de la première expédition dans le cas d’expédition multiples).

Le cryptage est un moyen indispensable pour assurer un niveau de sécurité élevé des transactions. Weymuller Modélisme a adopté le procédé de cryptage SSL pour protéger toutes les données liées aux informations personnelles et aux moyens de paiement.
Les clients désireux de ne pas saisir leur règlement en ligne peuvent opter pour un règlement via nos vendeurs téléphoniques.


Le paiement en ligne est sécurisé à 100%.
Votre paiement n'est débité que lorsque votre commande a réellement quitté notre établissement et non pas dans les heures qui suivent ou bien encore lors de sa préparation. Vous avez ainsi la certitude que lorsque vous payez, votre commande est en route.
Après avoir validé votre commande, vous basculez automatiquement sur les serveurs sécurisés de notre partenaire bancaire CIC-CM.
Celle-ci met en oeuvre les dernières techniques de cryptage et de sécurisation afin de vous permettre d'effectuer vos achats en toute sérénité avec le système SECURE 3D.
A aucun moment vos coordonnées bancaires ne transitent en clair sur internet et seule la banque en est destinataire.
Si toutefois vous effectuez une commande dont certains articles sont indisponibles et le délai d'approvisionnement est supérieur à 9 jours, la totalité du montant de votre commande sera débitée automatiquement après cette période.
Si vous effectuez votre commande pendant la période de congés, le montant de votre commande sera débité automatiquement au bout de 9 jours. 

10) Service après vente
La garantie contractuelle est proposée sur certains articles est celle du fabriquant.
Le matériel doit être directement retourné au SAV de la marque accompagné de la facture et du bon de garantie avec une lettre explicative.
En aucun cas la responsabilité de Weymuller Modélisme ne rentre en compte. Weymuller Modélisme n’effectue pas de réparations.

Graupner Service
BP 50022
57601 FORBACH
FRANCE
tél : 00 33 (0)3 87 85 62 12
 
Proxxon SAV
BP12
57730 FOLSCHVILLER
FRANCE
tél : 00 33 (0)3 87 94 62 58

MULTIPLEX
BP12
57730 FOLSCHVILLER
FRANCE
tél : 00 33 (0)3 87 94 62 58


Futaba SAV
Avio & Tiger
ZAC du Coudoulet Ouest - Rue Helie Denois de St Marc
84101 Orange cedex
FRANCE
tél : 00 33 (0)4 90 34 59 06

Hitec
BP12
57730 FOLSCHVILLER
FRANCE
tél : 00 33 (0)3 87 94 62 58

Kyosho 
France Distribution Loisirs

Parc aux vignes
2 allée des vendanges
77183 Croissy Beaubourg
FRANCE
tél: 00 33 (0)1 64 11 77 77

Promodel / A2PRO
BP12
74371 Pringy Cedex
FRANCE
tél : 00 33 (0)4 50 09 09 36

Scientific France
272 avenue Henri Barbusse - BP 37
59581 Marly Cedex 
FRANCE
tél : 00 33 (0)3 27 45 00 24

Spektrum / Hangar 9 / Eflite /Parkzone
Horizon Hobby GmbH

Hanskampring 9
22885 Barsbüttel
ALLEMAGNE
tél: 00 39 (0)4121 2655 110

11) Produit
Les descriptifs de chaques produits sont donnés à titre indicatif. Nous ne pouvons être tenue pour responsable dans la modification du contenu d'un produit communiqué par nos fournisseurs. Photos non contractuelles.

Rechercher
Rechercher

Voir mon panier Votre panier
est vide
Mon compte

Identifiant

Mot de Passe

Identifiants perdus ?
Téléphone : 03 83 63 63 00
Inscription à la newsletter
Nouveautés
Weymuller Brushless Finder
MC20 12/8/0 accus Tx + valise HoTT
Chargeur Protronik AP4680BLC
MULTIGyro G3
Marina II
Moteur OS 46AX II
Profi Tx 16