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Style classique. Performance moderne
Le Nissan Pathfinder a été lancé en 1987,
ouvrant une nouvelle ère pour les SUV 2 portes grâce à sa structure
robuste sur châssis échelle, son moteur V6 puissant et son design
tout-terrain audacieux. Traxxas rend hommage à ce modèle emblématique
avec une reproduction richement détaillée, montée sur le châssis éprouvé
TRX-4. De la calandre iconique aux lignes anguleuses, en passant par
les badges conformes à l’époque, le TRX-4 Pathfinder reflète l’esprit du
Pathfinder original tout en offrant les performances et la fiabilité
légendaires de Traxxas.
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CARROSSERIE RÉPLIQUE SOUS LICENCE OFFICIELLE
Le TRX-4 Pathfinder définit un nouveau standard de réalisme pour les crawlers R/C. Le style
classique des années 80 est magnifiquement restitué grâce à des détails
fidèles, des badges d’époque et une peinture brillante éclatante.
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FIXATION DE CARROSSERIE SANS CLIPS
Le système de fixation sans clips du TRX-4 Pathfinder allie des lignes épurées à la praticité d’un verrouillage sécurisé. Les
attaches dissimulées maintiennent la carrosserie fermement même sur les
terrains les plus exigeants, tout en permettant un accès au châssis en
quelques secondes seulement.
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SYSTÈME DE MOTORISATION 3s
Le puissant ESC XL-5 HV compatible LiPo 3s
et le moteur Titan 21 tours offrent un couple impressionnant pour
affronter les pentes les plus raides et atteindre des vitesses maximales
sur terrain plat. Ce système efficace permet jusqu’à 2 heures
d’autonomie avec une batterie Traxxas LiPo 3s 5000 mAh !
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LA PUISSANCE DES PONTS PORTIQUES
Les essieux portiques soulèvent le véhicule
au niveau des roues, offrant un dégagement central impressionnant. Pour
obtenir le même dégagement avec des essieux droits, les pneus devraient
être plus d’un pouce plus grands que ceux du TRX-4 Pathfinder.
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DIFFÉRENTIELS VERROUILLABLES À DISTANCE
Traxxas permet de verrouiller et de
déverrouiller les différentiels avant et arrière directement depuis
votre radio. De nouveaux micro-câbles gainés contrôlent le
fonctionnement des différentiels pour un rendu réaliste, sans limiter
l’articulation de la suspension.
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TRANSMISSION À DEUX RAPPORTS DE VITESSE
Lorsque le terrain devient difficile,
engagez la petite vitesse depuis la radio TQi pour bénéficier d’un
couple 4WD exceptionnel. Passez en haute vitesse pour filer à toute
allure sur le sentier. Le TRX-4 Pathfinder s’adapte à toutes les situations et à tous les styles de conduite.
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SYSTÈME RADIO TQi AVEC RÉGULATEUR DE VITESSE
La radio TQi est équipée d’un régulateur de
vitesse pour les longues excursions. Réglez votre vitesse depuis
l’émetteur, puis utilisez le bouton multifonction pour l’ajuster avec
précision. Un interrupteur à bascule sur la poignée permet de
sélectionner les rapports haut ou bas selon le terrain, tandis qu’un
autre interrupteur active ou désactive à la volée les différentiels
verrouillables.
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CALANDRE AVANT ET PARECHOCS DÉTAILLÉS
Le TRX-4 Pathfinder reçoit
une réplique de la calandre avant noire avec des optiques intégrées et
un pare?chocs pour un look robuste. Les phares et feux arrière détaillés
sont compatibles avec le kit d’éclairage Pro Scale en option (vendu
séparément) pour un réalisme encore plus poussé.
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ANGLES D’ATTAQUE EXTRÊMES
Avec un angle d’attaque avant de 53,93° dès
la sortie de boîte, le TRX-4 est prêt à grimper les murs. L’angle de
départ tout aussi impressionnant de 46,50° offre des performances
extrêmes, même dans les ornières les plus profondes.
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JANTES ET PNEUS DE 1,9″
Les roues de 1,9″ du TRX-4 Pathfinder sont pré?collées et montées sur des pneus Canyon Trail agressifs en
gomme S1. Les profonds blocs de gomme se déforment pour offrir une
traction maximale sur les rochers. Les inserts en mousse, adaptés aux
sentiers, permettent une flexibilité réaliste des flancs pour
d’authentiques performances de franchissement.
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DÉTAILS DE CARROSSERIE FIDÈLES
Le TRX-4 Pathfinder est
doté de détails conçus avec soin pour un réalisme à l’échelle
exceptionnel. Le porte-roue de secours, les rétroviseurs, les
élargisseurs d’ailes et même les essuie-glaces contribuent à reproduire
fidèlement l’authenticité du modèle original.
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GARDE AU SOL EXCEPTIONNELLE
Les essieux à portail élèvent le châssis à
80 mm (3,14″) de dégagement central, tandis que les bras de suspension
et les arbres de transmission surélevés permettent de franchir les
rochers sans risque de coincer le véhicule. Des performances accrues
pour encore plus de plaisir, où que vos aventures vous emmènent.
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GARDE-BOUES INTERNES
De solides garde-boues internes se fixent
directement au châssis et aux supports de suspension pour offrir un
aspect des plus réalistes au TRX-4. Leur look authentique ajoute de la
satisfaction tout en aidant à garder les rochers, la boue et les
brindilles hors du châssis.
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DOUBLE COMPATIMENT BATTERIE
Le compartiment principal du TRX-4 peut
accueillir des batteries LiPo de taille standard pour une autonomie
prolongée, ou des batteries plus petites au format 1/16 pour un poids
réduit. Une bras monté sur une charnière permet une fixation rapide et
sécurisée de la batterie, sans risque de perdre des goupilles. Un second
compartiment, situé à l’avant, est conçu pour accueillir des batteries
1/16 plus petites, afin de placer le poids directement au-dessus de
l’essieu avant et ainsi maximiser la traction lors des franchissements.
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MICRO SERVOS ÉTANCHES AVEC CÂBLES GAINÉS
Le TRX-4 utilise trois micro servos
entièrement étanches pour actionner les différentiels avant et arrière,
ainsi que la sélection des rapports de vitesse de la transmission. Les
câbles micro gainés simplifient la configuration en éliminant les
liaisons compliquées, ce qui permet une meilleure articulation de la
suspension.
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ÉLECTRONIQUE ÉTANCHE
Le TRX-4 est entièrement étanche, et non
simplement « résistant aux éclaboussures ». La différence est
importante. L’innovation brevetée de Traxxas vous permet d’affronter
ruisseaux, neige et boue sans craindre d’endommager vos composants
électroniques à cause de l’eau.
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VARIATEUR XL-5 HV
En plus de ses trois profils standards
(Sport, Course et Entraînement), le XL-5 HV propose un mode Trail
offrant un léger frein moteur pour une conduite fluide et intuitive lors
de la plupart de vos sorties. Le mode Crawl, quant à lui, ajoute la fonction de maintien en pente et
la marche arrière instantanée, idéale pour les parcours les plus
techniques.
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MOTEUR TITAN 21T 550
Le couple domine sur les sentiers, et le
puissant moteur Titan 21T du TRX-4 fournit un énorme couple pour vous
permettre de franchir tous les obstacles. Un ventilateur de
refroidissement intégré maintient une faible température pour des temps
de fonctionnement prolongés.
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ANGLE DE BRAQUAGE DE 45°
Avec le différentiel avant déverrouillé,
l’angle de braquage supérieur de 45° permet de négocier les virages les
plus serrés avec facilité. Cela aide à éviter les manœuvres de marche
arrière compliquées dans les espaces restreints.
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AMORTISSEURS GTS EN ALUMINIUM
Les amortisseurs GTS à ressorts
hélicoïdaux, remplis d’huile, offrent une suspension d’une grande
fluidité et des performances d’amortissement remarquables. Leurs corps
filetés en aluminium permettent un réglage simple de la hauteur de
caisse. Grâce à un joint de bouchon en O-ring et à des joints d’axe à
double X-ring, ces amortisseurs allient un look soigné à des
performances exceptionnelles.
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BIELLETTES EN ACIER RENFORCÉES
Les épaisses biellettes en acier de 5mm
de diamètre sont équipées de rotules renforcées, entièrement
encapsulées, avec des embouts en acier creux, offrant une résistance et
une durabilité exceptionnelles. Ce véhicule est conçu pour ne pas vous
laisser en panne sur les sentiers à cause d’une biellette de suspension
cassée.
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LONGERONS DE CHÂSSIS EN ACIER RENFORCÉ
Un épais cadre en acier de 1,5mm en forme
d’échelle avec des traverses moulées offre une rigidité exceptionnelle,
résistant même aux pires torsions du châssis. Cette ossature
extrêmement rigide permet à la suspension de remplir pleinement son
rôle.
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ROCK SLIDERS (PROTECTIONS LATÉRALES)
Les rock sliders fonctionnels aident à
protéger le châssis des impacts et offrent un soutien supplémentaire à
la carrosserie. Le renfort supplémentaire s’ajuste pour différentes
largeurs.
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EMBRAYAGE À DOUBLE DISQUES
Un embrayage à double disques offre une
protection supplémentaire contre les calages du moteur dans des
conditions de franchissement extrêmes.
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CARDANS EN ACIER
Les cardans de transmission avant et
arrière en acier assurent une transmission de puissance fluide et fiable
pour un plaisir sans interruption.
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BIELLETTES DE DIRECTION ET DE TRACTION SURÉLEVÉES
Les biellettes de direction et de
traction sont fixées en hauteur sur les ponts portiques, les éloignant
ainsi des risques de dommages. Cela permet au TRX-4 d’affronter les
obstacles de face tout en réduisant le risque d’impact sur la tringlerie
de direction contre les rochers.
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