Port offert à partir de 199 Euros. Offre valable jusqu'au 31 octobre 2025 pour la France métropolitaine, Belgique, Luxembourg, Allemagne et Pays-Bas sur tous les produits du catalogue hors carburants et ses dérivés ainsi que certains kits dont la taille est hors gabarit .
De
retour à la demande générale, l'E-flite AT-6 Texan 1,5m a été modernisé
et équipé d'un système d'alimentation compatible 3S et 4S, d'un
contrôleur Spektrum Avian 70A Smart Lite et d'une emblématique finition
SNJ-5! La version de base BNF Basic est également équipée des
technologies AS3X+ améliorées et SAFE Select (en utilisation
optionnelle).
Avant que les élèves-pilotes de
la Seconde Guerre mondiale ne deviennent d'excellents pilotes de chasse
des forces alliées, ils devaient d'abord acquérir de l'expérience grâce à
un avion d'entraînement avancé. Le robuste AT-6 Texan leur a permis de
maîtriser les mauvaises habitudes des chasseurs, d'acquérir davantage de
discipline et de respect pour leur appareil. Les pilotes de l'US Navy
ont largement piloté cet avion sous la désignation SNJ, et aujourd'hui,
des centaines d'AT-6 continuent de voler, servant bien au-delà de leur
rôle d'avion d'entraînement. L'E-flite SNJ-5/AT-6 Texan 1,5m est un
hommage rare à cet avion de guerre méconnu. Il est équipé d'un système
d'alimentation amélioré compatible 3S et 4S, incluant un contrôleur
Spektrum Avian 70A Smart Lite. La version de base BNF Basic comprend
également un récepteur AR631+ télémétrique doté de la technologie AS3X+®
améliorée, ainsi que la technologie SAFE® Select (en utilisation
optionnelle) pour faciliter le pilotage et le plaisir de vol pour un
grand nombre de pilotes!
E-flite
a modernisé et amélioré le SNJ-5/AT-6 1,5m pour en faire un modèle
miniature du ''Texan'' le plus performant et le plus facile à piloter à ce
jour! La cellule est peinte en usine dans sa finition emblématique
basée sur le SNJ-5 ''101'', toujours utilisé par High Sky Wing, une unité
de la Commemorative Air Force basée à Midland, au Texas. Il présente de
nombreux détails, comme ses lignes de panneaux moulées, un moteur radial
simulé, un cockpit détaillé avec une figurine de pilote et bien plus
encore. De plus, ses volets fonctionnels et son train d'atterrissage
rétractable enrichissent votre expérience de vol. Le système
d'alimentation amélioré, compatible avec les moteurs 3S et 4S
(2200-4000mAh), est équipé d'un ESC Spektrum Avian Smart Lite de 70A. La
version de base BNF Basic est équipée d'un récepteur AR631+, qui
fournit des données de télémétrie en temps réel, ainsi que des
technologies AS3X+ améliorées et SAFE Select (en utilisation
optionnelle). L'assemblage ne nécessite aucune colle, ce qui vous permet
d'en profiter plus rapidement et généralement en moins de temps qu'il
n'en faut pour charger une batterie. L'aile monobloc est facile à
démonter et à installer, pour un transport et un rangement encore plus
aisés grâce aux connexions servo mains libres. Ses caractéristiques, sa
maniabilité et ses performances en font un excellent choix pour les
pilotes de warbirds de niveau intermédiaire à avancé!
Mis
à jour et amélioré pour être le modèle ''Texan'' SNJ-5/AT-6 le plus
facile à piloter à ce jour, capable de vols: loisir, sportif, grande
vitesse et acrobatique
Les populaires batteries 3S et 4S 2200–4000mAh offrent une large gamme de performances et d’autonomie de vol
L’ESC
Spektrum Avian Smart Lite de 70 ampères fournit la tension de la
batterie en temps réel, le courant, le régime et d'autres données via
des récepteurs et des émetteurs compatibles
Récepteur Spektrum AR631+ avec télémétrie de survol et technologie de pointe DSMX
Plus facile à piloter grâce à la protection innovante et optionnelle de l'enveloppe de vol SAFE Select
SNJ-5/AT-6 Texan 1.5m BNF Basic with AS3X+ and SAFE Select Caractéristiques
Moteur spécialement réglé compatible avec les batteries 3S et 4S sans nécessiter de modifications ou de mises à niveau
Récepteur
bénéficiant d'un fichier de modèle d'émetteur Smart qui vous permet
d'importer tous les paramètres des émetteurs des séries NX et iX pendant
le processus de liaison
La stabilité inégalée et la sensation de verrouillage de la technologie AS3X+ exclusive et améliorée
Volets fonctionnels ''split'' pour des décollages/atterrissages plus courts et des performances améliorées à basse vitesse
Aile monobloc avec connexions servo mains libres pour un stockage et un transport plus faciles
Trains rétractables électriques opérationnels avec des supports de câbles et protections
La large et pratique trappe supérieure permet un accès facile à la batterie
Contrôle total à 6 canaux avec cinq servos et tringleries installés en usine
Construction en EPO composite renforcée légère mais durable
Peint en usine dans la finition SNJ-5 ''101''
Montage rapide et facile – aucune colle requise
Niveau de compétence 2 – Une certaine expérience est requise
Les
avions de niveau 2, comme celui-ci, conviennent aux pilotes de RC déjà
expérimentés et capables d'assembler, de régler et de piloter des
modèles similaires. Vous devez posséder l'expérience et les compétences
nécessaires pour piloter avec succès des modèles tels que l'E-flite
P-51D Mustang 1,0m, le T-28 Trojan 1,1m, le Valiant 1,3m, le Commander
mPd 1,4m, le Turbo Timber Evolution 1,5m ou d'autres modèles similaires
avant de tenter de piloter le SNJ-5/AT-6 Texan 1,5m version de base BNF
Basic.
Avantage du Bind-N-Fly®
Vous
possédez déjà un émetteur Spektrum™? Les avions Bind-N-Fly (BNF) vous
permettent de décoller rapidement et avec une expérience de pilotage
optimale, plus facilement que jamais. Ils sont livrés avec le système
d'alimentation, les servos et un récepteur Spektrum 2.4GHz installés. Il
vous suffit donc d'associer le récepteur à un émetteur compatible, de
finaliser l'assemblage et de décoller!
Technologie Smart
Le
SNJ-5/AT-6 Texan est équipé d'un ESC brushless Spektrum Avian 70A Smart
Lite exclusif qui peut fournir une variété de données de télémétrie en
temps réel liées au système d'alimentation, comme: le régime du moteur,
le courant, la tension de la batterie et plus encore - avec des
batteries Smart et non Smart - via des récepteurs compatibles (y compris
l'AR631+) et des émetteurs équipés de Spektrum AirWare (y compris les
DX6e et 8e, DX6 G2/3 et 8 G2, le DX9, NX6 à 20, iX12 à 20 et autres)
pendant que vous volez. De plus, le récepteur bénéficie d'un fichier de
modèles d'émetteurs Smart qui vous permet d'importer tous les paramètres
des émetteurs des séries NX et iX pendant le processus de liaison.
Nombreux détails
La
cellule EPO légère mais durable, renforcée de composite et entièrement
moulée est équipée d'une multitude de détails à l'échelle, comme ses
lignes de panneaux, un moteur radial simulé, une figurine de pilote et
plus encore.
Caractéristiques fonctionnelles
Les
trains rétractables installés en usine avec protections de jambes de
force, ainsi que les volets “split” opérationnels, sont fonctionnels
amenant votre expérience à un tout autre niveau.
Puissance polyvalente
Le
moteur brushless Spektrum, installé en usine, est compatible 3S et 4S
pour offrir une large gamme de performances, du vol loisir et voltige
basique avec des batteries 3S aux performances verticales illimitées et
acrobatiques exceptionnelles avec des batteries 4S! La trappe supérieure
magnétique très pratique, facilite l'installation et le retrait des
batteries de 2 200 à 4 000 mAh.
Précision durable
La
cellule en EPO, légère mais robuste, est renforcée en composite pour
une résistance accrue. Les servos installés en usine offrent un contrôle
fiable et précis à toutes les vitesses, pour des vols lents, mode
loisir à l'acrobatie dynamique, en toute confiance.
Assemblage facile
L'assemblage
final ne nécessite ni colle ni outils spéciaux. Le SNJ-5/AT-6 Texan
1,5m est prêt à voler en moins de temps qu'il n'en faut pour charger une
batterie! De plus, ses dimensions sont idéales pour son transport dans
de nombreux véhicules, l'aile monobloc est amovible grâce à des
connexions mains libres pour vous simplifier la vie.
Finition emblématique
La
cellule peinte en usine dans sa finition emblématique basée sur le
SNJ-5 101 qui est toujours piloté par High Sky Wing, une unité de la
Commemorative Air Force basée à Midland, au Texas.