CATALOGUE
Disponibilité
Produit disponible
 Produit disponible
Produit en quantité limité Produit en quantité limité
Produit en rupture de stock Produit en rupture de stock
*franco
Port offert à partir de 199 Euros. Offre valable jusqu'au 31 décembre 2024 pour la France métropolitaine, Belgique, Luxembourg, Allemagne et Pays-Bas sur tous les produits du catalogue hors carburants et ses dérivés ainsi que certains kits dont la taille est hors gabarit . 
Suivre un colis


Suivre un colis GLS
Paiement sécurisé


Cet article se trouve dans les rubriques suivantes :
Spéciaux > Nouveautés - News
Catalogue > Avions > FMS

Envoyer à un ami Envoyer à un ami

FMS 1220mm Ranger EP V2 PNP avec reflex V3. Jaune

Zoom

Réf :
014FMS147YL
 
Disponible
199.90

  Ajouter
Retirer


FMS 1220mm Ranger EP V2 PNP avec reflex V3. Jaune

L'avion RC parfait pour le pilote débutant

Dernier né de la gamme d'avions polyvalents FMS, le Ranger V2 de 1220 mm conserve toutes les caractéristiques fantastiques que les pilotes attendent de FMS : caractéristiques de vol stables, facilité d'assemblage et conception réaliste inspirée de l'aviation générale.

Construit avec de la mousse EPO ultralégère, la configuration de la cellule à grandes ailes donne au Ranger des caractéristiques de vol stables et une faible charge alaire avec des quantités extraordinaires de portance, même à faible vitesse. De robustes entretoises en plastique renforcent les ailes lors des manœuvres acrobatiques et le train d'atterrissage avant breveté à haute résistance et amorti par des ressorts facilite les manœuvres au sol.

Un bon avion n'est rien sans un ensemble de propulsion fiable. FMS a équipé le Ranger d'un moteur outrunner 3136/1200KV avec un contrôleur Predator de 20A, ce qui permet au Ranger de monter presque verticalement sur demande !

De couleur rouge, jaune ou verte, le Ranger est toujours parfaitement visible, même par temps couvert. Conçu spécialement pour les pilotes débutants, le Ranger est facile à assembler. L'assemblage ne nécessite que quelques vis et des verrous quarts de tour. Le temps d'attente le plus long est celui de la charge de la batterie ! De plus, la conception en deux parties du fuselage et de l'aile principale réduit la taille de l'emballage de 30%, ce qui facilite le transport et le stockage !

Reflex V3, un système de stabilisation de vol embarqué, est installé en usine. Le système Reflex propose les modes de vol Stabilisé, Optimisé et Manuel. Le Reflex V3 est un copilote fiable qui convient parfaitement aux pilotes de tous niveaux.

La version PNP est livrée avec le module de stabilisation Reflex V3 :

Le train avant de l'appareil est breveté et durable pour des atterrissages en toute sécurité

Le train d'atterrissage avant breveté adopte une structure d'absorption des chocs à ressort incassable, ce qui permet de minimiser les inquiétudes des novices lors du décollage et de l'atterrissage.


Train d'atterrissage en métal robuste

Le train d'atterrissage tricycle métallique, très résistant et léger, offre une meilleure tenue au sol et convient aux opérations tout-terrain.


Capacités ADAC : Décollage en 3 mètres

Prêt à décoller en seulement trois mètres, les caractéristiques ADAC (avion à décollage et atterrissage courts) du Ranger V2 le rendent parfait pour les petits espaces. Pas besoin de longues pistes d'atterrissage, il suffit de le mettre en marche et d'y aller !


Vol stable avec le contrôleur de vol Reflex V3

Le Reflex V3 est conçu pour faire tomber les barrières pour les débutants. Avec son mode stabilisé, le Ranger V2 se met rapidement à niveau dans n'importe quelle situation, assurant des vols fluides même lorsque les commandes sont relâchées.

Propulsion de haut niveau

Le ranger est équipé d'un moteur outrunner 3136/1200KV avec un contrôleur Predator 20A, ce qui permet au ranger de monter presque verticalement sur demande !


Processus d'assemblage facile

Assemblage par vissage et verrouillages quarts de tour, réalisé en 3 à 10 minutes.


Facile à transporter et à entretenir

Le fuselage innovant en deux sections et les ailes en deux parties simplifient l'assemblage, le transport et la maintenance, ce qui en fait un choix idéal pour les passionnés de radiocommunication qui débutent.


Flotteurs optionnels

Des flotteurs optionnels (vendus à part) permettent aux pilotes de décoller et d'atterrir depuis l'eau !


Matériau de la cellule en mousse EPO

La mousse EPO constitue une cellule légère, solide et durable, idéale pour les nouveaux pilotes. Elle résiste aux chocs et aux impacts, et la plupart des dommages sont faciles à réparer, ce qui vous permet de voler en toute sérénité.

Décors rouge, jaune ou vert disponibles

Grâce à la richesse de ses couleurs, Ranger V2 est toujours facilement identifiable, même par temps couvert.

Caractéristiques principales
  • NOUVEAU ! Peinture rouge, verte ou jaune disponible
  • NOUVEAU ! La structure en deux parties du fuselage et de l'aile principale réduit la taille de l'emballage de 30 %, ce qui facilite le transport et le stockage.
  • NOUVEAU ! Système de commande de vol Reflex V3 inclus et installé
  • NOUVEAU ! Flotteurs disponibles (en option)
  • Ensemble de propulsiopn de haute qualité : Moteur 3136/1200KV, ESC Predator 20A, batterie 11.1V 1300mAh 25C (inclus dans la version RTF)
  • Capacités de décollage et d'atterrissage à moins de 3m
  • Train d'atterrissage en métal léger et très résistant pour les opérations tout-terrain
  • Train d'atterrissage avant breveté à haute résistance et amorti par des ressorts.
  • Assemblage par vis et serrure tournante, réalisé en 3 à 10 minutes
  • Temps de vol de 10 à 15 minutes (version RTF)
  • Stabilisateur horizontal d'une seule pièce pour des caractéristiques de vol précises
  • Contrôleur de vol Reflex V3

 

 

 


Contenu du kit :
  • Avion pré-assemblé
  • 4 servos installés
  • Moteur brushless installé
  • Contrôleur Brushless installé
  • Hélice
  • Stabilisateur Reflex V3 installé

 


Caractéristiques :
Envergure mm : 1220
Longueur mm : 947
Poids g : 1200
Motorisation recommandée :
Bruhsless 3136-1200KV installé
Surface dm2 : 25,4
Fonctions : Ailerons, direction, profondeur, moteur
Nb de servos :
4 installés
Radiocommande : 5 voies
Variateur recommandé :
20A installé
Type d'accus recommandé :
3 éléments Lipo 1300mA
Type de construction du fuselage :
EPO
Type de construction des ailes :
EPO
Marque :
FMS

Equipement radio recommandé nécessaire
Radio Protronik PTR6A V2 6/8/0 Accu Tx 02170100 Radio Protronik PTR6A V2 6/8/0 Accu Tx Disponible 1 79.90 €
89.95 €
Du 29/06/2024
au 31/12/2024
Voir ce produitCommander ce produit
Accessoires recommandés nécessaires
Cordon de charge prise BEC 021104010 Cordon de charge prise BEC Disponible 1 4.00 € Voir ce produitCommander ce produit
Cordon de charge XT60 0325727 Cordon de charge XT60 Disponible 1 5.70 € Voir ce produitCommander ce produit
Pack accus 3 éléments 11,1V 1300mA 35C - XT60 0329459 Pack accus 3 éléments 11,1V 1300mA 35C - XT60 Non disponible.<br/>Soyez averti dès que ce produit est disponible ! 1 21.80 € Voir ce produit
Chargeur POWER Plus 80 AC/DC 80w 1-6s 050RC-CHA-212 Chargeur POWER Plus 80 AC/DC 80w 1-6s Disponible 1 38.90 €
42.60 €
Du 30/11/2024
au 31/12/2024
Voir ce produitCommander ce produit
Pièces détachées
Hélice 10x5 Super EZ FMS. 1 pièce 014FMSPROP022 Hélice 10x5 Super EZ FMS. 1 pièce Disponible 1 8.90 € Voir ce produitCommander ce produit

Rechercher
Rechercher

Voir mon panier Votre panier
est vide
Mon compte

Identifiant

Mot de Passe

Identifiants perdus ?
Téléphone : 03 83 63 63 00 - 10h00-12h00 et 13h30-18h00

Magasin ouvert du mardi au vendredi:
09h00-12h00 et 13h30-18h30
Samedi:
09h00-12h00 et 14h00-17h30
Dimanche et lundi : Fermés

Inscription à la newsletter
Nouveautés
Weymuller Brushless Finder
Entoilage Kavan
T26SZ
Magic Marie