En cliquant sur “ J'accèpte “, vous accèptez l'utilisation des cookies. Vous pourrez toujours les désactiver ultèrieurement.

Si vous supprimez ou désactivez nos cookies, vous pourriez rencontrer des interruptions ou des problèmes d'accès au site."

En savoir plus

CATALOGUE
Disponibilité
Produit disponible
 Produit disponible
Produit en quantité limité Produit en quantité limité
Produit en rupture de stock Produit en rupture de stock
*franco
Port offert à partir de 199 Euros. Offre valable jusqu’au 31 octobre 2020 pour la France métropolitaine, Belgique, Luxembourg, Allemagne et Pays-Bas sur tous les produits du catalogue hors carburants et ses dérivés ainsi que certains kits dont la taille est hors gabarit . 
Réseaux
Suivre un colis

Numéro de suivi :
Suivre un colis GLS
Paiement sécurisé


Cet article se trouve dans la rubrique suivante :
Catalogue > Accus et Accessoires > Accus lithium Polymères (LIPO) > Accus Lipo 30~45C

Envoyer à un ami Envoyer à un ami


Coffre Lipo Ro-Safety

Disponible


70.00
  Ajouter
Retirer
Réf : 0017003        
 
 
Coffre Lipo Ro-Safety
Zoom+ d'images

  • Dimensions intérieures: 250 x 165 x 100 mm
  • Dilmensions extétieures : 305 x 225 x 160 mm
  • Poids : 2030 g
  • Avec ro-safety nous vous offrons la première protection adéquate pour vos batteries LiPo.
    Tout le monde connaît les dangers des batteries LiPo. Certaines d'entre elles peuvent brûlées et tout le monde saura à quel point cela peut être dangereux. Le coffre Lipo ro-safety permet de stocker des batteries LiPo, qui pourront ÉGALEMENT être chargées à l'intérieur. Développé par Tom Mast, ingénieur aéronautique renommé et pilote de maquette. L'idée lui vint quand sa maison prit feu dans un incendie dû à des batteries de LiPo.

    L'appareil ro-safety est conçu de manière à ce que les batteries puissent être chargées et stockées naturellement. Les câbles de charge sont guidés vers l'extérieur par une ouverture antidéflagrante. En cas d'incendie des batteries, la pression qui en résulte à l'intérieur des batteries peut s'échapper vers l'extérieur. Cela se fait par des aération sur la partie supérieure du coffre, en même temps que la fumée est filtrée de manière à ce qu'aucune substance nocive ne soit rejetée à l'extérieur. A l'intérieur de la boîte, un incendie peut atteindre 800°.
    Grâce à l'isolation spéciale du caisson, le plancher et la paroi latérale peuvent être chauffés jusqu' à un maximum de 80°. Le gaz qui s'échappe n'est pas plus chaud que 150°.


     

    Rechercher
    Rechercher

    Voir mon panier Votre panier
    est vide
    Mon compte

    Identifiant

    Mot de Passe

    Identifiants perdus ?
    Téléphone : 03 83 63 63 00
    Du mardi au vendredi:
    10h00-12h00 et 13h30-18h30
    Samedi :
    10h00-12h00 et 14h00-17h30
    Inscription à la newsletter
    Nouveautés
    Weymuller Brushless Finder
    Moteur OS 46AX II
    Lipo 3S-2200mA 45C XT60
    Radio PTR6A v2
    Moteur OS GT33
    12K