 |
PUISSANCE BRUSHLESS ! PLAISIR MONSTRUEUX !
La robustesse légendaire du Traxxas
Stampede et sa garde au sol permettant de franchir tout type de terrain
ont fait de lui un symbole du plaisir tout-terrain. Doté de son nouveau
système de motorisation brushless BL-2s, le Stampede fend l’herbe et
franchit les bordures à une vitesse maximale de plus de 65 km/h. Grâce
aux nouveaux composants « Extreme Heavy Duty » installés en usine, le
Stampede est plus résistant que jamais, capable de supporter les
conditions les plus extrêmes sans broncher.
|
|
 |
SYSTÈME DE MOTORISATION BRUSHLESS BL-2s
Le système de motorisation brushless BL-2S
du Stampede est étanche et offre plus de couple, une accélération plus
rapide et nécessite moins d’entretien que les moteurs à charbons
comparables. Le BL-2S se distingue par son efficacité et sa finesse,
offrant plus de puissance tout en garantissant la sécurité et la
commodité propres à Traxxas.
|
 |
COMPOSANTS EXTREME HEAVY DUTY
Les
composants extrêmement robustes sont installés en usine sur le Stampede
pour une durabilité révolutionnaire. Les composants clés de la
transmission et de la suspension sont renforcés avec plus de matière
pour une résistance ultime. Des triangles de suspension HD aux essieux
améliorés, le Stampede établit un nouveau standard de solidité pour vos
aventures tout-terrain.
|
 |
INSTALLATION DE LA CARROSSERIE SANS CLIPS
Le système de fixation sans clips de la
carrosserie du Stampede maintient fermement la carrosserie quelle que
soit l’intensité de l’action. Des solides languettes maintiennent
fermement la carrosserie tout en permettant un démontage en quelques
secondes pour un changement rapide de batterie. Ce système de
verrouillage dissimulé et pratique remplace les clips traditionnels par
des panneaux renforcés, assurant l’intégrité de la carrosserie et
résistant aux dommages par traction.
|
 |
CARROSSERIE À FIXATION SANS CLIPS
La
fixation de la carrosserie sans clips du Stampede est innovante et
assure un maintien sécurisé avec un retrait rapide et facile. Pas de
plots, pas de clips – il suffit de poser la carrosserie sur le châssis
et de l’enclencher en place pour une tenue sûre. Lorsqu’il est temps de
changer la batterie, appuyez sur les languettes sous les passages de
roue et soulevez-la pour accéder au châssis en quelques secondes
seulement.
|
 |
WHEELIE BARRE AJUSTABLE
La wheelie barre du Stampede devient
indispensable grâce à la puissance monstrueuse du système de
motorisation brushless BL-2s. La wheelie barre brevetée offre quatre
positions d’ajustement pour contrôler les wheelings. Le solide support
en composite nylon offre un niveau supplémentaire de protection pour le
moteur et la cellule.
|
 |
| |
 |
AMORTISSEURS ULTRA SHOCKS REMPLIS D’HUILE
Les
amortisseurs Ultra Shocks remplis d’huile utilisent des joints toriques
pour assurer une étanchéité parfaite et des performances super fluides.
Ajustez la garde au sol et la précharge sur les ressorts avec les cales
incluses. Les amortisseurs Ultra Shocks sont entièrement réglables avec
une large gamme d’huiles, de ressorts et de pistons disponibles.
|
 |
CARDANS EXTREME HEAVY DUTY
Les cardans Extreme Heavy Duty sont
renforcés dans les zones critiques pour une gestion exceptionnelle de la
puissance. Les demi-arbres de grand diamètre assurent une excellente
articulation et une longue course de suspension, en supportant
facilement le couple dévastateur du système brushless BL-2s.
|
 |
RÉCEPTEUR 3 VOIES AVEC SÉCURITÉ FAIL-SAFE
En cas de perte de signal due à une
inadvertance comme l’extinction accidentelle de l’émetteur ou des
batteries épuisées, le récepteur ramène automatiquement la plage des gaz
au neutre et maintient la dernière commande de direction. La
programmation fail-safe est intégrée de manière pratique et ne nécessite
pas d’activation spécifique.
|
 |
ÉLECTRONIQUE ÉTANCHE
Votre expérience en RC devrait être remplie
de plaisir et d’aventure, sans être limitée par les éléments
électroniques. La technologie brevetée étanche de Traxxas vous offre la
liberté de vivre vos aventures les plus folles, quel que soit le temps.
|
 |
SYSTÈME RADIO TQ 2,4 GHZ
Le système radio TQ 2,4 GHz se concentre
sur le plaisir de conduite, sans se soucier des interférences des autres
véhicules. La programmation avancée de la radio TQ assure un contrôle à
longue portée de qualité et sans accroc, tandis que son design
ergonomique garantit un confort optimal pour des courses toute la
journée.
|
 |
SYSTÈME DE MOTORISATION BRUSHLESS BL-2S
Le contrôleur électronique de vitesse BL-2S
étanche présente des fonctionnalités puissantes telles que trois
profils de conduite distincts, la détection de basse tension pour les
batteries LiPo, le mode “entrainement” breveté et une protection contre
la surchauffe avec arrêt thermique. Le moteur sensorless BL-2S de
3300kV, équipé d’un ventilateur de refroidissement intégré, offre des
performances brushless solides avec quasiment aucun entretien requis.
|
 |
GARDE AU SOL MONSTRUEUSE DE 4 POUCES
Avec une
garde au sol centrale de 4 pouces (10cm), le Stampede peut aller là où
d’autres trucks ne peuvent pas ! Le Stampede affronte facilement des
obstacles réels tels que l’herbe haute, les bordures et les rochers,
pour un plaisir non stop où que vous rouliez.
|
 |
PNEUS TOUT-TERRAIN TALON
Le Stampede roule sur de grandes jantes
All-Star de 2,8 pouces chromées équipées de pneus avancés Talon. La
sculpture de la bande de roulement des Talon offre une excellente
traction sur presque toutes les surfaces. Le caoutchouc de haute qualité
assure une adhérence maximale et un excellent grip sur terre, herbe,
pavé et roches.
|
 |
COMPARTIMENT À BATTERIE FACILE D’ACCÈS
Le système de
fixation de la batterie du BIGFOOT peut accueillir des packs de
batterie plats de 6 ou 7 cellules, ainsi que des packs en bosse de 7
cellules pour une polyvalence maximale. Un kit d’extension pour batterie
est disponible en option, référence 3725X (vendu séparément), il permet d’accueillir des batteries de grande taille.
|
 |
BIELLETTES DE CARROSSAGE DURABLES MONOBLOCS
Les solides
biellettes de carrossage durables monobloc sont parfaites pour le
bashing car elles maintiennent une géométrie de suspension satisfaisante
et ne nécessitent jamais d’ajustements. Les rotules sont maintenues
fermement afin d’offrir une durabilité inégalée et d’écarter tout risque
qu’elles se détachent.
|
 |
PUISSANT SERVO DE DIRECTION ÉTANCHE HAUTE PERFORMANCE
Un Monster Truck capable de rouler à plus
de 64km/h nécessite un servo de direction puissant pour des performances
réactives. Le puissant servo haute performance 2056 du Stampede utilise
des joints toriques pour maintenir le plaisir même par temps humide. Un
sauve-servo costaud limite les chocs pour assurer des performances
fiables et une durée de vie accrue.
|
 |
VISSERIE SIX PANS
La visserie à empreinte hexagonale du
Stampede permet une fixation plus positive et sécurisée que d’autres
fixations. Le revêtement en oxyde noir procure une résistance à la
rouille ainsi qu’une apparence et un ressenti high-tech.
|
 |
TRIANGLES DE SUSPENSION RENFORCÉS
Fabriqués à partir du matériau composite le
plus résistant, les triangles de suspension robustes du Stampede
offrent juste le bon degré de flexibilité pour résister à la casse. Ces
bras de suspension résistent même aux pilotes les plus exigeants pour
des courses roues contre roues sans interruption.
|
 |
PARECHOCS AVANT PRÊT POUR L’ÉCLAIRAGE LED
Le robuste
parechocs avant au style tubulaire du Rustler aide à prévenir les
dommages en cas de collision pour protéger le châssis. Ce parechocs est
également équipé de supports pour monter des feux LED proposés en
options, références 3690 et 2263 (vendues séparément).
|
 |
COMPOSANTS DE SUSPENSION ULTRA-ROBUSTES
Le Stampede est équipé de composants de
suspension ultra-robustes installés en usine pour une résistance et une
durabilité maximales. Les fusées arrière, les étriers et les fusées de
direction sont renforcés avec plus de matière et une construction plus
solide.
|
 |
TRANSMISSION MAGNUM 272 À ENGRENAGES MÉTALLIQUES
La transmission Magnum 272 est équipée
d’engrenages internes entièrement métalliques reposant sur des
roulements à billes scellés ultra-lisses. La cellule scellée protège les
composants de la transmission contre la saleté et les pierres. La
transmission Magnum 272 renforcée est conçue pour supporter même la
puissance extrême des moteurs brushless Velineon VXL sans nécessiter de
coûteuses mises à niveau.
|
 |
EMBRAYAGE À GLISSEMENT CONTRÔLÉ PAR COUPLE
L’embrayage à
glissement contrôlé par couple utilise un matériau de friction spécial
semi-métallique et des plateaux de pression en alliage d’aluminium à
ailettes pour dissiper la chaleur et fournir un contrôle de traction
constant. Les pignons peuvent être retirés et remplacés sans modifier le
réglage de l’embrayage.
|
 |
DIFFÉRENTIEL PLANÉTAIRE EN ACIER-COMPOSITE
Le différentiel planétaire en composite est
doté d’un pignon en acier pour une longue durée de vie. Il utilise des
engrenages internes en acier trempé pour une résistance maximale lors de
courses tout-terrain exigeantes. Ce type de différentiel nécessite
pratiquement aucun entretien, et son design efficace transmet un couple
maximum aux roues pour une adhérence optimale.
|
 |
ROULEMENTS À BILLES SCELLÉS
Les
roulements à billes à joints en caoutchouc de précision offrent des
performances à très faible friction et une protection maximale dans des
environnements sales. Ils sont utilisés dans toutes les zones exposées
du véhicule et garantissent une fiabilité pratiquement sans entretien.
|
 |
|
 |